la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[présentation] Albusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alspicom

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: [présentation] Albusif Répondre en citant

Question d’information :

1. Pseudo IG :Albusif
2. Votre âge :17
3. Votre Sexe :masculin
4. Votre Pays :france
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : je suis étudiant
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : Je peux jouez quand je veux, y a juste pendant les cours je préfére révisé et donc je peux être absent la semaine.

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? :oui
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? :oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? :non

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ?
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Grâce a jeuxvideo.com Smile je recherchez une team convivial et mature, et votre description sur le site ma plus ! j'en ai un peu marre de jouer solo c'est lassant a force. Ce que je pense apportez c'est de l'aide par exemple je vais être solidaire, si on me dit "j'ai besoin de toi car j'ai une fracture" si je suis pas loin vous pouvez compté sur moi Smile et si c'est loin et qu'il y'a personne de la team a proximité vous pouvez aussi comptez sur moi ! dans un monde survie on a besoin de s'entraider même si ce n'est qu'un jeux.

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Je peux vous rassurez en disant que je ne suis pas un kikoo, en espérant être pris, bon jeux a tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: [présentation] Albusif Répondre en citant

bienvenue parmi nous, nous feront un entretien sur mumble ou skype plus tard après les fête. tu peux venir sur le serveur pour le moment il est pas encore fermer par un mot de passe. tu trouvera l IP sur JVC ( l annonce que tu a vue ) a plus tard^^ Very Happy

Alspicom

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: [présentation] Albusif Répondre en citant

ok ça marche merci Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [présentation] Albusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation