la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] d'Amosdragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amosdragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Présentation] d'Amosdragon Répondre en citant

Question d’information :

1. Pseudo IG : Amosdragon
2. Votre âge : 17 ans
3. Votre Sexe : Homme
4. Votre Pays : Québec ! (Canada)
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : Étudiant
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : Pour le prochain mois je suis disponible 24h/24, 7j/7. Après la fin de mes vacances. Je ne sais pas trop. Je vais pouvoir vous en dire plus, une fois que j'aurai eu l'horaire de ma prochaine session. Mais généralement je suis disponible dès minuit (heure française) jusqu'à 4-5:h am.

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : Oui
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : Mumble non. Micro oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : Non pas du tout

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ? Via le forum de JV.com
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Parce que je veux trouver une communauté française. C'est toujours sympa de jouer avec quelqu'un parlant la même langue que soi. Je peux apporter beaucoup de blagues, une bonne ambiance. Je sais travailler en équipe et coopérer quand c'est nécessaire.

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Hum... Non pas vraiment, excepté que j'espère bien qu'on aura du "fun" ensemble ! Le québécois que je suis a bien hâte de survivre en compagnie de compatriotes français.

Dernière édition par Amosdragon le Mar 25 Déc - 20:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] d'Amosdragon Répondre en citant

bienvenue l'ami Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] d'Amosdragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation