la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] monsterfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterfrench

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench Répondre en citant

1. Pseudo IG : Monsterfrench
2. Votre âge :20 ans
3. Votre Sexe : Male
4. Votre Pays : France
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : En alterance
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : le soir et quand j'ai le temps car j'ai je fait de la moto des qu'il fait beau c'est une grande passion

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : oui mais pas a arma 2 ni dayz
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : non

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ? JVC
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je suis a la recherche d'un premier serveur pour jouer avec gens qui pourrais m'aider a apprendre a jouer. Ce que je peut apporter pour le moment rien je connais pas le jeu mais par la suite je pourrai apporter mon aide pour des explorations et mon serieux

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :Non mit a part a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench Répondre en citant

salut a toi:)

monsterfrench

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench Répondre en citant

Salut c'est ici pour postuler a une place ou y faut que je mette un truc dans la rubrique recrutement ?

Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench Répondre en citant

oui ca le fait tinkiete Smile

monsterfrench

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench Répondre en citant

Oki ba j'attend la fin du telechargement du jeu et je vien sur le serveur et sur mubble aussi Smile a tal h 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Présentation] monsterfrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation