la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[présentation] Zizi -- > At!Qs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizi

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Desolé pour ma description un peu rapide de la dernière fois, j'ai un peu plus de temps et je vais essayer de faire mieux (ca devrais pas être très dur ^^)

1.Pseudo IG : Zizi jusque maintenant, mais je change maintenant pour mon vrai pseudo d'origine qui est At!Qs.
2. Votre âge : 25 ans
3. Votre Sexe : 25 cm... heu masculin
4. Votre pays : France, Lyon
5. Actuellement vous êtes : Vendeur Magasin
6. Quels sont vos disponibilités : Soir et Week End (suivant humeur de madame ^^)

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : oui
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : non

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la 7ème ? dayzcommander, par hasard
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : un esprit friendly et fun. Un jeu d'équipe et un bon etat d'esprit en général.

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : A bientot sur la 7ème

PS. Merci à la team la 7ème pour l'extraction en hélico Smile

A plus sur le server !

Zizi

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebigdady

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs. Répondre en citant

Moi je modifie ton PS... Merci à la 7ème d'avoir détruit mon ural et de m'avoir PRESQUE tuer avec leur hélico :/

Sniper71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs. Répondre en citant

Bigdady, il s'agit d'un serveur PVP, nous somme savons qu'une journée de stuf parti en fumée en quelques secondes c'est difficile a avaler,

seulement, cela fait partie intégrante du jeux, si tu te vexe a chaques mort, tu n'es pas pret pour Dayz qui est un jeux de SURVIE.

Le temps estimé moyen est de 3 heures.

Si tu était rester hier soir avec tes collègues tu serais repartis avec tout ton stuf la voiture réparée et en cadeau bonus le camion que nous leur avons redonner.

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs. Répondre en citant

le camion bonus  --> le l'Ural que l'ont ta piqué^^  Laughing

zizi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs. Répondre en citant

d'accord a 100% je jou friendly depuis peu pour aider les débutants mais je suis habituellement un bandit et c est ce qui fait tout l interet du jeu, un serveur sans bandit/PvP n'a aucun interet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: [présentation] Zizi -- > At!Qs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation