la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Panda Répondre en citant

Question d’information :

1. Pseudo IG : Panda
2. Votre âge : 21
3. Votre Sexe : male
4. Votre Pays : france
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : étudiant
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : assez souvent (dépends des periodes: exams etc...)

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : depuis toujours
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : ouip !
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : jamais !

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ?
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je l'ai connue par hasard, j'ai cherché un serveur francais dayz lingor et voila !
Je veux jouer avec vous pour éviter tous les mauvais cotés des serveurs dayz publics traditionels, et garder les bons aspects!
Je suis sympa, mature et je suis un vétéran d'arma 2 ^^

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Que j'ai hate de vous croiser dans la jungle perdue !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Panda Répondre en citant

bienvenue a toi!! oublie pas de bien lire les regles du serveur et un mumble est dispo pour toi ( a l entre du forum  Smile ). si tu a des amis qui veulent te suivre tu pourra cree votre propre clan. sur le serveur pour le moment il y en a que 2.

a + Okay

Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Panda Répondre en citant

welcome l'ami Smile

Naproc

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Panda Répondre en citant

perso si jamais tu cherche un petit clan on recherche un peu de peuple pour équilibré le notre contre la 7 éme compagnie qui sont déjà bien nombreux Razz

donc si tu te sent une legend xD  

(j'espére que c'est pas mal vue de tenter de recruter via votre forum :S)

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Panda Répondre en citant

non au contraire  Wink , et ont est que 5 chez nous!!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation