la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Presentation] DXzoltan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DXzoltan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Presentation] DXzoltan Répondre en citant

1. Pseudo IG : DXzoltan
2. Votre âge : 17 ans
3. Votre Sexe : Masculin à votre grand regret ^^
4. Votre Pays : France
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : je suis actuellement lycéen en classe de Terminale 
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : Je suis en général assez disponible , presque de façon quotidienne, malheuresement les cours vont bientot reprendre donc je pourrais principalement me connecter que les soirs

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : oui
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : non

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ? J'ai connu la 7ème grace à un post sur le forum jeuxvideo.com, la description de votre serveur m'a paru intéressante, les règles du serveur me convenaient j'ai donc décidé de tenter ma chance Smile

Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Les raisons qui m'ont poussées à vouloir jouer avec vous sont que j'ai jouer un certain temps en solo et que l'aspect coop m'a toujours intéressé, et lorsque que j'ai vu le message sur le forum je me suis dit que ça pourrait etre une bonne expérience d'essayer avec vous Very Happy

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : alea jacta est Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:10 (2013)    Sujet du message: [Presentation] DXzoltan Répondre en citant

welcome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Presentation] DXzoltan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation