la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] iTag Youkis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTag Youkis

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

Question d’information :

1. Pseudo IG : iTag Youkis
2. Votre âge : 19
3. Votre Sexe : Homme
4. Votre Pays : France
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : Travailleur (Interim)
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : 5 à 12h de jeu par jours environs.

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? :
Oui (Aion, LoL, Guild Wars 2)

10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? :
Oui (et Réglé en push to talk)

11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? :
Non  (et je n'ai jouer que sur DayZ)

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ?
Suite a plusieurs jours de recherche, a la recherche d'un bon serveurs on est tombé par hasard sur le post sur jeuxvideo.com.

Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
-Serveurs FR
-Bonne description du Serveurs.
-Les Clan sur DayZ, j'en parlait récemment avec mon amis et je trouvait ça génial, j’étais loin de me douté que ça existait ( et de plus sur un serveurs FR *_* )

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :

Je Joue avec un Amis Principalement (iTag Dahennor).

et Même si pour l'instant je n'ai qu'une seule toute petite Video, j'ai Fraps et je compte bien faire des Video sur mon compte Youtube ^^

Merci et Bonne Chance Pour la suite sur DayZ.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

Bienvenue a toi, si tu veux filmé j'ai draps aussi  Wink , le dieu du serv sniper vous parlera sur notre mumble demain dans la journée ou demain soir, je suis pas dispo pour la semaine et je me doute que vous etes impatient de joué.

Pour aller sur le mumble c tout simple, clicé sur connection en haut de la page d'acceuil en haut du fofo Okay  

iTag Dahennor

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

OK merci vers 14H normalement on sera co.

Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

welcome l'ami Smile

iTag Youkis

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

Merci Smile

14h et je suis là Very Happy si seulement c'était le cas aussi pour se levé le matin *_*

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

Tu a eu quelqu un sur le mumble?!

Sniper71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

yes c'est bon il téléchargent le MOD et c'est parti!

iTag Dahennor

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

On as eu Sniper mais on a pas le nom du serveur ni le mdp Smile

shendo

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis Répondre en citant

salut et bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: [Présentation] iTag Youkis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation