la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Question serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaRMoTTe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

Bonjour,

Deja merci pour le serveur, je suis dessus depuis quinze jour et je m'éclate bien.

J'ai deux questions concernant celui-ci.
La première se situe au niveau des véhicules. Combien y en a t'il exactement (terestre / aeriens) ?

La seconde concerne la nuit. J'ai quelques amis qui jouent quasiment que le soir a partir de 21h. Je leurs parle de votre serveur mais pour eux, cela équivaut a jouer tout le temps de nuit du coup :S.  Et comme beaucoup de joueurs, ils preferent en plus jouer de jours. Du coup ils ne viennent pas.  Sad
Ma question est donc : pensez vous décaler la nuit sur le serveur ? Cela pourra peut être attirer d'avantage de monde également.

merci par avance de votre reponse. a++

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos91

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

J'approuve l'idée de décalage horaire du serveur, c'est vrai que la nuit peut être intéressante mais pas à chaque partie quoi ! ( surtout quand la lune n'est pas présente dans le ciel comme ce fut le cas cette semaine -_-" )

Visiter le site web du posteur Skype
Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

oui on en a parler on va mettre en gmt -4 des demain donc nuit +tard:) et on va bientot faire un restart de tout les vehicule:)

MaRMoTTe

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

Merci, niquel, et au niveau des véhicules, on connais le nombre ?

Sniper71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

pour le nombre il y en a 100 tous confondu c'est aléatoir, nous ne savons pas ce qui va spawn.

Je regle l'heure immédiattement n'hesitez pas a faire venir vos amis Smile

kekos91

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Question serveur. Répondre en citant

Trop cool Smile
dommage que je ne puisse pas jouer en semaine, vivement le week end !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Question serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation