la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Impossible de se co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTag Dahennor

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:43 (2013)    Sujet du message: Impossible de se co Répondre en citant

Je n'arrive plus a me co sur le serveur, j'ai a peine le temps de voir un truc du genre: iTag Dahennor il est impossible de (je sais pas quoi) cette mission que sa me deco. Le mdp a changé ? J'ai essayé de réinstaller le mod mais sa ne marche toujours pas :'(. Shocked

Je veux ma dose de DayZ Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTag Dahennor

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:18 (2013)    Sujet du message: Impossible de se co Répondre en citant

Il est écrit: Il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenu téléchargeable qui a été supprimé.tavi, kh-dayztavania. Mot pour mot. Voila, sa vient de moi ou
 du serveur ?

Sniper71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:22 (2013)    Sujet du message: Impossible de se co Répondre en citant

nous avons changer la map a la demande de tous (ou la plupar des joueurs Smile) et nous sommes sur taviana 2.0 qu'il faut certainement télécharger pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Impossible de se co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation