la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

DayZ 2017 ou DayZ+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naproc

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: DayZ 2017 ou DayZ+ Répondre en citant

Salut, depuis peu deux nouveau MOD ont fait leur apparition,

les deux malheureusement sont sur chernaruse mais apporte un effet de survie plus ample xD

dans 2017 toute les armes moderne sont retiré, les cannettes et les boîtes de conserves aussi , du coup c'est vraiment un mode survie à la brute et non un bête shoot'em up

dans DayZ+  l'idée de camp est augmenté on peu crée des mur et autre chose sympas, (si le changement de map n'est pas trop long on pourrai même limite faire une transition de deux jour sur la DayZ+ histoire de voir ce que notre server de bras casé peut construire main dans la main xD  )

Donc voila, même si je me doute que tirer sur tous ce qui bouge tente plus que le mode survival fraternité  je tiens à proposé les deux mod pour une futur session Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos91

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: DayZ 2017 ou DayZ+ Répondre en citant

Perso jsuis carrément pour DayZ 2017 pour son vrai aspect survie, en éliminant des armes qui n'ont absolument rien à faire là, genre AS50, M107, nightvisions...
C'est un véritable retour à l'âge de pierre. La face PVP du jeu se dévoile de manière équitable, on ne se retrouve pas avec son Lee Enfield face à un AS50.

Sinon pour DayZ+ pour le peu que j'ai testé je suis pas vraiment pour : il me fait trop penser à WarZ : les zombies font vraiment trop mal, difficile de commencer une bonne partie. Sinon il faudrait explorer les fonctionnalités de crafting, pas encore eu l'occasion.

Visiter le site web du posteur Skype
iTag Youkis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: DayZ 2017 ou DayZ+ Répondre en citant

Le lee enfields , l'arme la plus cheated du jeu ! *_*

je vote pour 2017 moi ^^

Need de la vraie survie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: DayZ 2017 ou DayZ+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation