la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] Naroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naroc

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Naroc Répondre en citant

1. Pseudo IG : Naroc
2. Votre âge : 19 ans
3. Votre Sexe : homme
4. Votre Pays : France
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : étudiant
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) : quotidiennement, le soir

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : oui
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : non

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ? Sur un forum
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :

Cela va faire maintenant quelques semaines que je joue à DAYZ sur des serveurs publics, mais quelques mauvaises aventures (suppressions inopinées de serveurs ou de personnages/tentes, et quelques comportements louches <<cheateur>> m'ont gâché le plaisir de jouer à ce jeu. Je me retrouve actuellement orphelin de serveur.
Je souhaiterais donc rejoindre votre serveur pour être  dans un monde sans triche et avec des joueurs ayant un bon esprit d'aventure. De plus j'aimerais rejoindre ce monde avec mon fidèle acolyte (qui fera sa présentation ultérieurement). Nous sommes ouverts à toutes entraides et aventures sur votre serveur, en respectant le règlement de celui ci.

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
Dans une attente impatiente de votre reponse 
Amicalement 
Naroc

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naproc

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Naroc Répondre en citant

Arehm     Naroc   étrange étrange Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Naroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation