la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] Aspartam et ses sbires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspartam

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aspartam et ses sbires! Répondre en citant

Je me présente Aspartam, jeune joueur de 17ans et actuel leader des League Of Wasabi, nous avons jouer toute la journée de hier sur le serveur et la communauté, très sympathique, nous a convaincu de nous installer sur ce serveur. Nous jouerons, je le pense apès avoir recueilli des avis auprès de mes camarades, en indépendant. Cependant en cas de gros souci n'hésitez pas à me contacter IG.

Merci à timiss pour nous avoir fait découvir ce serveur plein d'avenir!

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspartam

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aspartam et ses sbires! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tenu compte des éléments de présentation, milles escuses...

La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aspartam et ses sbires! Répondre en citant

bienvenue les gars Smile

Aspartam

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Aspartam et ses sbires! Répondre en citant

Je postule pour tous les joueurs au tag [LOW]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Aspartam et ses sbires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation