la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

règlement wasteland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Réglement -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

Bonjour à tous pour plus de transparence voila les règle pour la map wasteland:

- 1. Pas de hackers : La coopération avec un hackers -> ban direct sans préavis.
- 2. Interdit de bouger ou de voler d les murs les modules des bases : pour attaquer et rentrer utiliser votre tête.
- 3. Pas de kamikaze dans les camps ou de saboteurs ou d espionnage.
- 4. L aure d une attaque de base les assaillant ont le droit de prendre 1 véhicule au choix et de le remplir d une caisse d arme au choix et les dollars.
- 5. Une base peut être attaquée toute une journée, mais elle sera intouchable le lendemain ( pas de sniper ni de harcèlement à 500 de la base), le temps que la base se restuf et évacuer les carcasses des véhicule détruit.
- 6. Le dimanche 2h avant de restat les règle 2,3,4,5 sont annulé c est baston général.
- 7. Le dimanche les équipe sont modifier si besoin avant le restat. (go mumble).
- 8. Interdit de se connecté dans une couleur qui est pas la notre même 1mn. Sinon ban 1 journée si la personne continue après avertissements.

- 9. Un manque à la règle 2,3,4,5,10,11. Le camp auteur du crime auront un malus toute la semaine ( il pourrons être attaquer toute la semaine sans répit), mais pourra pas être pillée.
- 10. Il faudra 4 personnes de la même couleur pour défendre un camp. Des cesse le feu peut être demander. ( aller manger ou moins de 4 personne pour défendre. Alors attention quand vous attaqué ).
-11. Interdit de pillier ou d attaqué un camp sans défenseur.

PS: dieu est généreux, mais quand l éclair vous tombe sur la tête il faudra pas venir pleuré..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekos91

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

[critique mode ON]
C'est une blague ces règles ? parceque là Jerry  Laughing !

1) Tout à fait d'accord.

2) C'est pour cela que le système de verrouillage a été mis en place... mais bon, ok, pourquoi pas, ça reste jouable.

3) Kamikaze, OK c'est relou pour tout le monde, alors ok, mais alors saboteur ou espion (du moment qu'il est dans une autre équipe) là sérieux c'est n'importe quoi de ne pas pouvoir le faire ! C'est la base de la guerre quoi ! Et puis c'est pas sans risques, alors là non, je ne vois pas !

4) Et puis quoi encore ?! Comme si on allait leur prendre un tank et leur en laisser trois plus deux hélicos ! Ca va pas non ?

5) Mouais, ok... encore que je ne vois pas de raison, et puis trop de facilité tue le jeu.

6) Et ceux qui sont pas là le dimanche ?  Wink

7) Ok, tout à fait d'accord !

8) Ok, ce serait de la triche !

9) Bah dans tous les cas les camps devraient être attaquables donc bon...

10) Des cessés les feu peuvent être demandés, mais encore faudrait-il que les assayants soit d'accord... ce qui ne serais surement pas mon cas

11) Une équipe se doit de laisser AU MOINS un défenseur, quelqu'un pour surveiller la/les base. Nan mais sérieux, si une équipe veut ne jamais se faire attaquer, il suffit juste de ne pas rentrer chez eux, en gros ! WTF ?!

[/critique mode OFF]
Bon voila pour ce que je pense de ces règles. Bien sur je m'y plierai, même si je ne suis pas forcément d'accord.

Sinon vous inquiétez pas, j'aime bien critiquer  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

L espionnage sabotage ect tu pzut sur les ennemie mais pas leq allié ( oui G oublier de préciser lol)

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

11: oui mais quand tu 2 personne de ta couleurs de connecter tu va pas attendre la journée dans le camp que un mec se pointe, c pour sa que quand il y a 4 personne de la même couleur de co tu peut attaqué il seront assez pour s'organiser.

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

5. Si tu envoie du lourd un soir et que le camp est razé il faut un peut de temps pour le refaire, et tout le monde joue pas dans la journée.

Aspartam

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

Moi le réglement me va entièrement

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

On pourrait remettre wasteland Takistan est vide !! a chaque fois 

Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

+1

vazoux

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

On peut le changer maintenant en Tchernarus?? please car il est toujours vide maintenant le serveur

kekos91

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: règlement wasteland Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: règlement wasteland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Réglement -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation