la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Yo la 7éme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alspicom

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Yo la 7éme ! Répondre en citant

Hey, tous le monde. Certain étais au courant que je n'étais pas présent pendant quelques semaines, du a l'envie de révisé hum... et y a une semaine de cela j'ai voulu rejoindre la 7éme pour rejoué comme avant et mon pc ma laché... je ne suis pas prés dans ravoir un new, donc c'étais pour vous dire que je me suis éclatez avec vous, beaucoup de bon moment a mon actif avec vous. bref je suis pas prés de rejoué au moin jusqu'au mois de juillet j’espère que vous serez toujours vivant, mais je préfere faire un petit message d'adieu aucaou, Gardez tous la forme et pour vu que vous soyez toujours là en juillet. Bon jeux a vous bonne journée et la prochaine fois je pete toute la 7éme sur le new dayz ;p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Yo la 7éme ! Répondre en citant

hihi merci de se message l'ami Smile et bien hesite pas a t log sur le mumble kan tu pourra:) a bientot:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Yo la 7éme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions DayZ et ses mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation