la 7ème compagnie Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

[Présentation] Thebigdady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebigdady

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

1. Pseudo IG : Thebigdady ou 99Thebigdady
2. Votre âge : 14
3. Votre Sexe : Masculin
4. Votre Pays : Canada (Québec)
5. Actuellement vous êtes (étudiant, travailleur, au foyer, ...) : Étudiant à un collège privée
6. Quels sont vos disponibilités ? (heures de connexion et jours de connexion) :À cause du décalage, je dirais entre 18:00 et 6:00 du matin (pour vous) La fin de semaine
                                                                                                                                                  et encore entre 0:00 et 3:00 du matin (pour vous) la semaine !

Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué en multi, coop ou communauté ? : Oui, énormément
10. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ? : Oui
11. Avez-vous déjà cheaté à DayZ ou à ArmA 1/2/OA ? : Non, mais j'avoue m'avoir déjà servit dans une caisse déjà spawn!

Questions d’argumentation :

12. Comment avez vous connu la la 7ème ? : Par JVC (:
Pourquoi voulez vous jouer avec nous ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je connais énormément le jeu, je suis capable de faire de bonne décision. Je joue en équipe , je suis prêt à aider...<
J'était déjà en petit groupe, mais ils ont stop dayz à cause du vol de notre campement! J'espère avoir du fun avec vous.

13. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :Je parle rarement, mais je ne suis pas gêner en cas d'urgence.
                                                                                                                                        J'ai une bonne connexion et Pc, alors aucun lag pour moi.
                                                                                                                                        Mon nom est Ély, et je suis d'origine portugaise.
                                                                                                                                        J'aime le steak.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

bienvenue a toi, a cause de noel nous avons beaucoup de travail IRL, ont fera un entretien sur mumble ou skype apres les fête. pour le moment tu peut venir il y a pas de problème le mot de passe est pas encore en place. tu a l'adresse IP du serveur sur JVC^^ au plaisir
Okay

Thebigdady

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

Yio, j'ai un problème ... Il manque un chiffre au 94. (suite). Dans DayZ commander, le rectangle apparait en rouge car le IP n'est pas bon!

Thebigdady

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

Fausse alerte, dsl, j'ai trouvé l'erreur!

Timiss [la7ème]
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

Wink

Azhel
La 7ème Compagnie

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady Répondre en citant

Bienvenue et vive les portos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Thebigdady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ème compagnie Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation